ta source francaise pour suivre l'actualité de Jessica Alba

Jessica Alba France

novembre 8th, 2017

The Rachael Ray Show

Bonjour à tous, le 06 Novembre, à été diffusé l’interview de Jessica sur le plateau de Rachael Ray Show à Los Angeles. L’émission à été enregistré le 30 octobre et Jessica à abordé de nombreux sujet tels que sa nouvelle ligne Honest Cleaning, comment elle et sa famille se sentent d’accueillir un petit garçon et ses projets d’halloween aussi ! Découvrez les vidéos de l’interview ci-dessous ainsi que quelques informations importantes sur son bébé traduites par moi-même. + Les photos HQ sont disponible dans la galerie.



RACHAEL: Vos filles sont-elles excitées pour leur petit frère?
JESSICA: Elles le sont. Ma fille de 6 ans (Haven), est inquiète d’être l’enfant du milieu, mais elle devient une grande soeur et une petite soeur, alors elle est ravie de ça. Et elle n’a pas à rivaliser avec une autre fille.

RACHAEL: Est-ce qu’avoir un garçon fait partie de la motivation derrière l’essai d’un bébé de plus ?
JESSICA: Eh bien, vous ne savez jamais ce que vous allez avoir. Pour moi, les filles aiment leur papa. Je voulais que quelqu’un m’aime plus. Quand il rentre à la maison, ils sont comme, « Papa! » C’est comme une fête. Quand je rentre à la maison, ils me disent: «Oh, hé, maman.» Je me dis: «Je fais tout pour toi! Je cuisine, je fais toutes les choses!’ (LOL!)

RACHAEL: Avez-vous un bonbon d’Halloween préféré? En avez-vous volé à vos enfants?
JESSICA: Oh, ouais. à 100%. Je veux dire, l’une des meilleures parties d’avoir un enfant est de lui voler ses bonbons, de les torturer, de les embarrasser. C’est tellement amusant !

By Elodie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *