Jessica pour Fast Company Magazine

Bonjour à tous, Découvrez les scans du magazine Fast Company edition février 2018 où Jessica en tant que fondatrice de Honest Company aborde différents sujets. J’ai traduit quelques passages que vous pouvez retrouvez ci-dessous ainsi qu’une nouvelle video qui va avec. Notez que le shoot du magazine ainsi que les interviews ont été réalisé lors du Fast Company Innovation New York Festival qui avait eu lieu le 25 octobre 2017 ! + Les photos HQ sont disponible dans la galerie.


Quand elle a lancé sa compagnie, Alba a trouvé que sa renommée était une épée à double tranchant. «Quand j’ai parlé à mes avocats, directeurs, agents, ils ont dit: ‘Pourquoi ne pas simplement licencier votre marque et faire un parfum ou quelque chose?’ Je me suis dit: Non, je veux construire une entreprise de biens de consommation emballés. Ils ne savaient pas comment faire,» dit-elle, «alors ils ont essayé de me faire sentir petite et stupide.»

Alba a rencontré beaucoup de gens qui ne l’ont pas prise au sérieux ou qui voulaient couper son idée. «Quand vous essayez de vous associer avec des gens, et que ce n’est pas leur idée, ils transforment votre vision en ce qu’ils savent. Je pouvais continuais à descendre tous ces chemins avec différents partenaires, qui pouvaient me donner le capital pour démarrer une entreprise, mais finalement ca n’aurait pas été l’entreprise que je voulais construire.»

Avoir des mentors qui sont des femmes est important pour Jessica Alba . «J’aime les appeler en leur posant des questions, parce qu’il y a des choses que nous traversons toutes», dit-elle. «Dans beaucoup de situations, nous sommes traités différemment.»

Alba dit que l’obsession médiatique autour de la valeur élevée de son entreprise lui a rappelé ses premiers jours de star de cinéma montante. «Les gens étaient comme, ‘Vous êtes sorti de nulle part!’ Et j’étais sur la couverture de tous ces magazines. Je n’ai jamais cru au battage médiatique. Je savais pourquoi je faisais ce que je faisais – et c’est la même chose avec cette compagnie. En fin de compte, je veux que les gens vivent une vie saine et heureuse. C’est tout ce qui compte pour moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *