Jessica de retour dans une série à la télé !

Seize ans après « Dark Angel », qui l’a fait connaitre mondialement, Jessica Alba sera prochainement à la télévision dans un rôle régulier puisqu’elle sera l’une des deux stars du spin-off de la franchise ciné Bad Boys, face à Gabrielle Union, qui reprendra son rôle de Bad Boys II..

Exit Will Smith et Martin Lawrence donc, puisque cette série sera centrée sur le personnage de Syd Burnett (Gabrielle Union), la soeur de Marcus, qui a quitté son poste au sein de la D.E.A. (Drug Enforcement Agency) et a pris un nouveau départ à Los Angeles en tant qu’inspecteur de police. Jessica Alba incarnera quant à elle Nancy McKenna, la co-équipière de Syd, qui, après avoir passé la majeure partie de sa vie dans l’armée américaine, s’est reconvertie en inspecteur de police. Envieuse de la liberté de Syd, Nancy doit composer entre son travail et son rôle de mère de famille, puisqu’elle élève les deux enfants pré-ados que son mari a eu d’un précédent mariage.

Produite par Jerry Bruckheimer et Doug Belgrad, qui officiaient déjà sur Bad Boys et Bad Boys II, cette série encore sans titre, pourrait rejoindre la grille 2018-2019 de NBC en cas de commande en mai prochain, lors des traditionnels Upfronts. Source : AlloCiné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *