ta source francaise pour suivre l'actualité de Jessica Alba

Jessica Alba France

mai 14th, 2018

Don de 1,5 million de couches !

Bonjour à tous, En l’honneur de la fête des Mères aux Etats-Unis, The Honest Company a fait don de 1,5 million de couches à Baby2Baby , un organisme à but non lucratif de Los Angeles qui aide les enfants de 12 ans et moins à se procurer des couches, des vêtements et d’autres produits de première nécessité.

« Chez The Honest Company, nous sommes dévoués à donner aux gens les moyens de vivre une vie saine et heureuse », explique Jessica Alba, 37 ans, co-fondatrice de Honest. « Une mère ne devrait jamais avoir à choisir entre nourrir ses enfants et acheter des couches. Baby2Baby aide les nouvelles mères afin qu’elles n’aient pas à prendre cette décision impossible, et nous ne pouvons pas penser à un meilleur partenaire caritatif pour The Honest Company. » + Les photos HQ sont disponible dans la galerie.

« The Honest Company et Baby2Baby partagent une mission conjointe pour améliorer la vie des familles partout dans le monde », ajoute Kelly Sawyer et Norah Weinstein, co-présidents de Baby2Baby. « Baby2Baby est reconnaissant pour le dévouement de The Honest Company à aider le changement dans la communauté, nous allons aider un grand nombre de familles à travers les États-Unis. » En outre, The Honest Company prévoit de fournir à Baby2Baby des paquets remplis de couches et d’autres articles d’hygiène pour plus de 600 familles chaque année et continuera à visiter le siège social de Los Angeles sur une base mensuelle pour aider à préparer des kits pour les familles.
Source : People (traduction par moi-même)

By Elodie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *