Premier vrai photoshoot de 2018 !

Bonjour à tous, le 23 Mai, Depuis quelques jours déjà en Chine avec son mari Cash et après avoir fait les touristes et visiter des monuments chinois, Jessica était attendue au WF CENTRAL Opening Ceremony à Pekin qui s’est suivit d’un diner où on la retrouver avec son mari ! Puis le 01 juin, elle à participer à un panel « New Voices That Can Make A Change » au Landmark Mall de Hong Kong. Ces deux events sont forcement liée à la promotion de Honest qui s’étend de plus en plus mondialement et qui s’importe également en Chine. + Les photos HQ sont disponible dans la galerie.

A 37 ans, Jessica est naturelle sur la couverture. Mais la star dit que sa confiance apparente est venue très tard – «J’étais toujours si gênée», dit-elle, ajoutant que «Avoir votre cycle menstruel pendant que vous êtes en maillot de bain- c’est terrible! C’est ce que j’ai vécu lors de ma première série télévisée, The New Adventures of Flipper, quand j’avais 14 ans. Vous vous dites: «Pourquoi est-ce que ça m’arrive? J’ai passé ma puberté en maillot de bain tous les jours devant la caméra, mais j’étais contente d’avoir ce chèque, mec».



Elle a également pour mission de promouvoir des habitudes de vie et des styles de vie plus sains et non toxiques grâce à Honest, qui propose du maquillage, des soins pour la peau, des cheveux, des produits pour bébé et bien plus encore. «Je crois que nous changeons la mentalité», dit-elle de la marque. «Vous n’aviez jamais vraiment entendu parler des produits chimiques toxiques dans les produits avant. Ce n’était pas très commercial quand nous l’avons lancé il y a six ans. Les gens ne se questionnaient pas sur les ingrédients ou s’il y avait une alternative sûre. Certaines personnes le savaient, mais on les regardait comme: «Oh, tu es un hippie». Mais maintenant c’est normal de s’en préoccuper, et c’est cool. Nous étions donc des pionniers. Espérons que cela permettra aux gens de vivre une vie meilleure et plus saine parce qu’ils sauront au moins ce qu’il faut éviter».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *