Bonjour à tous ! La nouvelle plateforme «Disney +» qui débarque bientôt en France, ne cesse de développer de nouveaux projets. Et une série documentaire intitulé «Parenting Without Borders» (en français Être parent sans frontières) va prochainement voir le jour et c’est Jessica qui va entièrement produire ce projet et interprété son propre rôle. Une série que l’on pourrait assimilé chez nous à «Rendez-vous en terre inconnue» mais cette fois uniquement porté sur le côté parental.

La série sera tourner dans divers lieux internationaux et suivra donc Jessica dans son immersion dans le quotidien des familles du monde entier, explorant les croyances et les pratiques parentales qui façonnent les familles aujourd’hui. Kathryn O’Kane sera la réalisatrice et la présentatrice de cette série-doc’.

En vrai, l’idée originale provient du livre «Parenting Without Borders: Surprising Lessons Parents Around the World Can Teach Us» de Christine Gross-Loh paru en 2013 et qui révèle les façons surprenantes dont la culture propre d’un pays façonne la parentalité dans des pays comme la Finlande, la Suède, l’Allemagne, la France, le Japon, la Chine et l’Italie, etc, et offre un aperçu fondé sur la recherche des meilleures stratégies d’éducation pour les enfants et pourquoi.   • Source : Deadline.com

Labels: 2020, Parenting Without Borders, Projets
PREVIOUS POST
NEXT POST

Leave a Reply