Bonjour à tous, Jessica fait la couverture du magazine Redbook d’avril 2018. Ce n’est pas un shoot inédit, il date de 2017 et à été réalisé par le photographe Justin Coit, cependant ce sont quand même des photos inédites qui sont vraiment belles ! Dommage que nous ayons que deux photos. Vous pouvez retrouvez ci-dessous une partie de l’interview traduites par moi-même et disponible sur le site Redbook. + Les photos HQ sont disponible dans la galerie.

Le soupçon de lassitude dans la voix de Jessica pourrait penser que ça a quelque chose à voir avec le fait que lorsque nous parlions, 10 jours avant, elle avait donnée naissance à son troisième enfant , un fils nommé Hayes, avec son mari Cash Warren (filles Honor et Haven ont 9 et 6 ans). «Je suis implacable dans tout ce que je fais.. mais j’apprends à être meilleur à ne pas me pousser trop fort». Et puis avec un rire : «Mais maintenant, ma cuisine est un désastre et mes poubelles sont pleines, donc je vais y penser à faire mieux au lieu de me détendre.» Ouais, comme la plupart des mamans occupées, Jessica a du travail à faire sur le “Laisse aller” d’avant.

«J’avais toujours des problèmes avec mes parents pour participer et vouloir une conversation égale entre adultes. J’ai commencé à travailler jeune afin d’obtenir ce respect», confesse-t-elle. Puis, à 27 ans, la future maman a totalement changé de file: frustrée par le manque de produits naturels pour bébés, elle a décidé de les produire elle-même. Lancée en 2012, Honest Company a connu une croissance exponentielle – selon les rapports, les ventes de la société privée ont atteint 300 millions de dollars l’année dernière.

La plupart diraient que c’est un succès éclatant – pour Jessica, 36 ans, c’est un bon début: «J’ai le rêve que ce soit une marque mondiale.» Ainsi, après un congé de maternité, elle est prête à retourner au travail, »Jessica continuera à répondre aux appels du service clientèle de temps en temps: «Personne ne croit jamais que c’est moi», dit-elle. Pensez à toutes les choses que vous pourriez demander si vous avez la maman étonnamment ouverte et super bavarde sur la ligne. Je l’ai fait, et voici ce qu’elle a partagé sur le pouvoir que nous avons tous de faire de grandes choses pour nous-mêmes.

Labels: 2018, Magazine, Photoshoot, Scans
PREVIOUS POST
NEXT POST

Leave a Reply