Bonjour à tous, En l’honneur de la fête des Mères aux Etats-Unis, The Honest Company a fait don de 1,5 million de couches à Baby2Baby , un organisme à but non lucratif de Los Angeles qui aide les enfants de 12 ans et moins à se procurer des couches, des vêtements et d’autres produits de première nécessité.

“Chez The Honest Company, nous sommes dévoués à donner aux gens les moyens de vivre une vie saine et heureuse”, explique Jessica Alba, 37 ans, co-fondatrice de Honest. “Une mère ne devrait jamais avoir à choisir entre nourrir ses enfants et acheter des couches. Baby2Baby aide les nouvelles mères afin qu’elles n’aient pas à prendre cette décision impossible, et nous ne pouvons pas penser à un meilleur partenaire caritatif pour The Honest Company.” + Les photos HQ sont disponible dans la galerie.

“The Honest Company et Baby2Baby partagent une mission conjointe pour améliorer la vie des familles partout dans le monde”, ajoute Kelly Sawyer et Norah Weinstein, co-présidents de Baby2Baby. “Baby2Baby est reconnaissant pour le dévouement de The Honest Company à aider le changement dans la communauté, nous allons aider un grand nombre de familles à travers les États-Unis.” En outre, The Honest Company prévoit de fournir à Baby2Baby des paquets remplis de couches et d’autres articles d’hygiène pour plus de 600 familles chaque année et continuera à visiter le siège social de Los Angeles sur une base mensuelle pour aider à préparer des kits pour les familles.
Source : People (traduction par moi-même)

Labels: 2018, Baby2baby, Kelly Sawyer, Photoshoot, The Honest
PREVIOUS POST
NEXT POST

Leave a Reply