Bonjour à tous ! Après des semaines et des semaines de calme plat dû à la situation du CO-VID 19 aux Etats-Unis et partout dans le monde, Jessica a refait un peu surface pour se rendre dans les locaux de son entreprise «Honest Company» à Santa Monica dans la journée du 28 juillet. Malgré le peu de news que nous avons de la jeune femme, celle-ci reste assez active sur les réseaux sociaux, notamment avec son compte Instagram et Tiktok ! + Retrouvez les photos dans la galerie.

• Vous l’aurez aussi remarqué, Jessica porte bien évidemment un masque, et en femme d’affaire qu’elle est, elle a également développer aux cours de ses derniers mois une gamme de masque en tissu à motifs, vendues bien sûr par «Honest Company»   (lien). Pour le moment ces masques ne sont commercialisés qu’aux Etats-Unis au prix d’environ 21€ les 2.

Nous avons des nouvelles concernant la saison 2 de «L.A.’s Finest» après plus d’un mois sans aucune nouvelle. Initialement prévue pour le lundi 08 juin sur la chaine américaine Spectrum, celle-ci avait été annulée au dernier moment suite aux protestations en cours pour George Floyd (voir article). C’est donc très récemment que nous avons appris que la saison 2 est finalement repoussé jusqu’en septembre et débutera le 21 sur la chaine mère FOX avec les 3 premiers épisodes.

Labels: 2020, Candids, Informations, LA Finest, Los Angeles, The Honest
PREVIOUS POST

Leave a Reply